Alliance ACB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ACB

aszee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<< Quels sont vos buts ? Allez dans le topic : Informations sur les joueurs et répondez y ! >>
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation des Membres

Aller en bas 
+8
Eléa
frereputis
sexwax
Ice-T
Max Tortue
Cruella Devil
Nuhuruine
Universmaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Universmaster
Admin
Universmaster


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

Merci de vous presenter ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acb.keuf.net
Universmaster
Admin
Universmaster


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:08

Je m appelle UNIVERSMASTER
Je viens du monde de EVE-Online
Je voulais remonter dans le temps avec mon destroyer pour accomplir une mission secrete mais je me suis retrouvé dans votre monde
J y suis j y reste car ça me plais ici
Universmaster


Dernière édition par Universmaster le Lun 18 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acb.keuf.net
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

Rââââââhh!!! Enfin un forum!! Ça ne faisait que tarder!!
Bref je me présente:
Je suis Starlight, ,évidemment ce n'est pas mon prénom lol! Mon prénom est Frédéric, je suis lycéen et je vais rentrer en 1ereS. J'aime jouer à ikariam parce que c'est le seul jeu pas navigateur où l'on ne s'ennuie pas!!
Sinon je suis pas trop no life! Je reste peu de temps sur mon pc (mais maintenant qu'il y a un forum je resterais un peu plus xD) Bref, mes passions sont la musique, en particulier le rock, je ne reste pas une journée sans écouté mes chansons préférées!! J'aime également le vélo et le ciné. Mais ce que j'aime tout particulièrement ce sont les sorties entre amis!! Ceux là sont ceux qui compte le plus pour moi pour l'instant!!
Voilà j'ai fais à peu près le tour à mon sujet^^. Ah j'oubliais, j'habite dans le Sud dans un pti coin paumé Smile
Voilà!! A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:35

Une ombre entre dans le repère. Elle a la forme d'un humanoïde emmitouflé dans une cape.
Au bout d'un long moment de silence, une voix rompit ce silence.

L'ombre de la mort vous salue !

J'étais entrain de rejoindre une contrée lointaine lorsque je ne sais par quel hasard je me suis retrouvé sur une île. Le temps que je comprennes comment je pourrais me remettre en route, il a fallu que j'affronte une armée. Certe très petite et qui ne fait pas un pli. De ce fait, je me suis développé un petit "empire" et j'ai rejoint l'ACB.

Nuhuruine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:40

salut,
je suis igone, ptit parisien (enfin banlieue parisienne yvelines )! fan de jeux vidéo, ikariam est un passe temps je suis issue de WOW (world of Warcraft) et maintenant j'ai derivé sur AOC (Age of Conan).
A part j'aime la biere, le vélo et le foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: presentation   Presentation des Membres Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:06

Je me nomme Publius Cornelius Scipion dit l"Africain", Je fut le dernier Républicain , seule vainqueur d'Hannibal et de ses éléphants, je refusa le titre d'empereur à vie considérant que le pouvoir devait rester aux peuples et aux sénats,

voila la petite présentation historique est faite , j arrete mon delire ^^, je suis Corse, me prénome Don-Jérome, j ai 28 ans bientot père de famille (prévue le 2 sept), vue que je fait pas mal de recherche, je suis souvent sur mon ordi, je considere Ikariam comme un passe temp assez agreable surtout maintenant que j ai du souffre , je vais pouvoir devellopper mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

Bonjour,

Je suis oogg, je m'appelle Olivier bientot 25 Ans et je suis un pote à Igone. On vit dans la meme ville dans les Yvelines. Je considère Ikariam comme un bon passe temps très agréable...Sinon je jouais également à Wow avec Igone mais j'ai arrêter il y a un peu moins d'un an, je devenais un no life...

A bientot dans le jeu.

PS: je suis au taf la , je mettrais mon avatar un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:00

on dit le pote DE.. bounce !! putain t'as fait des etudes mais tu sais toujours pas t'exprimer Very Happy ...
sinon no life c'est pas une tare c'est juste un GROS passe temps!! What a Face
et aussi nous sommes drunken ce n'est pas une tare non plus mais un état régulier Smile

juste une question!! Des amateurs de AOC (age of conan) dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:28

Salut!
Merci de m'avoir prise dans votre alliance.Very Happy

je m'appelle Electral, alias Gaëlle, 22ans et je viens de la Somme. Je joue en ce moment sur aoc, et Ikariam est un jeu que j'ai découvert récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:32

Bienvenue ! parmis nous Smile une fille ! woot !
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:11

Salut à tous!
Je suis Cruella Devil , la plus méchante et la plus cruelle des guerrières:twisted: !
Bon dans la vraie vie je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans et un petit garçon de 4 ans, je suis gestionnaire de sinistres auto corporels . C est moins fun mais ça le fait aussi:lol:
Merci pour l'acceuil ! je passe de bons moments en votre compagnie Laughing
A demain pour mettre une dérouillée à kinggold Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Universmaster
Admin
Universmaster


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:19

Bien venue à tous cheers cheers cheers
je sens qu on va bien s amuser pendant longtemps
Universmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acb.keuf.net
Max Tortue
Membre
Membre
Max Tortue


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:47

Salut Smile
Quand je sors d'Ikariam, j'endosse le rôle de Eric, 35 ans, je vis à Lyon et j'ai un fils : Maxime, 7 ans. Cruella devil (Alias Audrey) et moi sommes Amis de trèèèès longue date ! Bloqué chez moi depuis presque un an après une opération des cervicales, mon assiduité m'aura permis de progresser très vite.
VIVE NOUS !
A bientôt.... pour guerroyer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:19

Bonjour je suis leonidas g 16 ans lycéen
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:17

Bonjour leonidas,

bienvenu !

Par contre, c'est vraiment très sucxint comme présentation Wink Tu n'es pas obligé de parler de toi, d'ailleurs nous avons un post interne pour cela, mais plutôt de ton avatar Wink

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:23

moi leonidas (alias leo) suis pour la guerre comme le représente mon avatar kyo (c'est un manga) mais aussi pour pour la diplomatie si un conflit inutile peut être évité .Je suis l'ancien ministre de l'interieur de l'alliance spartiate .
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Membre
Membre
Ice-T


Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:18

Salut à tous,
Tout d'abord, pourquoi Ice-T ??
Parce que je suis fan fou furieux de métal/trash/fusion, et je suis tombé raide dingue devant le groupe BODYCOUNT, dont le leader était le rappeur Ice-T !!
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans, 3 enfants et je ne suis vraiment pas loin du tout de Daniboom.
lol! lol! lol!

Pour finir, en style de jeu, je suis plutôt gestionnaire, moyen à la guerre.
Ca se retrouve pour mon amour immodéré de tous les jeux de gestion (Civilization, LFP Manager, Industry Giant, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation des Membres Empty
MessageSujet: kinggold   Presentation des Membres Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:12

bonjour a tous je m'appelle kinggold (alias) thomas
j'était l'ancien chef de l'alliance "les spartiate"
mes sport préférai son
le vtt
le tir a l'arc
le ski
et le sport de chambre
je parle de home traineur etc etc bien sur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexwax
Membre
Membre
sexwax


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:13

Chalut chalut !!!!

Moi c'est sexwax, celui dont on ose prononcer le nom, tant on a peur qu'il soit vraiment un pervers!!!! Dans la vrai vie c'est Franck, 33 boulets que je traine tant bien que mal (Hein Rico?) ami de Rico (Maxtortue) et Audrey (Cruella)... Je suis... comment dire... a fond dans la recherche..... d'un emploi!!! depuis que je suis rentré de Bolivie. A part ça je bronze, et comme j'ai pas mal de temps en ce moment, et que je suis moi-mçeme un addict à ces petits jeux, je me suis joint à vous.

VIVE LE FARNIENTE !
Revenir en haut Aller en bas
frereputis
Membre
Membre
frereputis


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:25

Slt ,

Moi c' est frereputis , 39 ans , informaticien dans la vie , j' adore le rock , je joue un peu de la basse avec mon fils qui lui joue vraiment de la batterie . Autre passe temps , les voyages et les jeux en ligne en français comme ikariam ou guerre tribale , ou en anglais comme fallen sword ou awakened lands histoire de joindre l' utile à l' agréable avec l' amélioration de mon niveau d' anglais . Je débute à Ikariam qui me séduit par son côté civilization , un jeu mithique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre
Membre
Eléa


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:43

Bonsoir,

Me voici donc ! Certains me connaissent sous le nom de Madame Nuhuruine ! J'ai 30 ans mais je constate qu' ici je ne suis pas la plus agée.

J'en profite également pour remercier officiellement tous ceux qui m'ont transférés des ressources et à qui je n'ai pas envoyée de messages de remerciements !

J'espère être utile à l'alliance rapidement.

Sinon nous avons deux pepettes que nous adorons et qui nous font tourner en bourrique mais gare au grand méchant loup qui veille ! Non mais faut pas le chercher Monsieur Nuhuruine tongue
Revenir en haut Aller en bas
daniboom
Membre
Membre
daniboom


Nombre de messages : 182
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:42

Bienvenue V13, mais ... c'est la photo de la méchante sorcière dans blanche neige ahah damned ....
lol! Mouhahaha il n'a pas peur Nuhuruine


J'ai 40 ans un garçons de 17 ans qui vient de rentrer à l'université de Belfort (c'est loin pfff), une fille de 14 ans qui vient d'entrer en 3eme et une ravissante épouse que je chérie depuis 22 ans (ouaf c'est loin ça aussi), je suis un fanatique d'informatruc barba truc.

Je suis pas loin de Ice-T qui se prend pour Matrix mais qui n'en as pas la souplesse lol!

geek bounce


Dernière édition par daniboom le Dim 6 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daniboom.free.fr
Max Tortue
Membre
Membre
Max Tortue


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:26

Bienvenue v13, je trouve que Mme Nuhuruine ça aurait eu de "la gueule"....
Et Super Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Membre
Membre
Le Cid


Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:08

Alors, je souhaite aussi la bienvenue à Madame Nuhuruine alias V13.
Je constate que je ne me suis pas encore présenté.
Le Cid ou plutôt Philippe IRL, j'ai donc 45 ans père de 2 garçons de 20 et 18 ans, je ne suis pas marié, mais je vis avec ma douce moitié depuis 26 ans déjà ( Beuh tout ces chiffres finissent par m'impressionner lol ).
J'ai une passion c'est la moto dont j'avoue avoir bien du mal à me passer.
Ah oui je suis belge et mon métier est chauffeur de bus, j'avoue que ce n'est pas très intellectuel comme métier mais bon j'en vis plutôt bien lol.

Revenir en haut Aller en bas
mikad
Membre
Membre
mikad


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2009

Presentation des Membres Empty
MessageSujet: présentation   Presentation des Membres Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:55

Salut tout le monde moi c'est Mikad je m'appelle Joel irl,33 ans,
électricien meme si ca me gonfle ami irl de Sexwax et de Max Tortue;
j'ai pas d'enfants et c'est tant mieux...
Ancien Ogameur a tendances raideur crapuleux (ben oui on arrive pas
dans le top 100/15000 en étant gentil) je me destine a etre plus
gestionnaire dans Ikariam... bien sur dès que mes moyens me le
permettrons je ne serais pas contre une ptite guerre de temps en
temps...
Pourquoi une hyène ?...Parce que !!!
Presentation des Membres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne / Defouler vous ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ACB :: Accueil :: Nos Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser