Alliance ACB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ACB

aszee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<< Quels sont vos buts ? Allez dans le topic : Informations sur les joueurs et répondez y ! >>
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation des Membres

Aller en bas 
+8
Eléa
frereputis
sexwax
Ice-T
Max Tortue
Cruella Devil
Nuhuruine
Universmaster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:21

Bienvenue à V13 Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers et à Mikad et à frereputis Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers Presentation des Membres - Page 2 Icon_cheers

pour la présentation , je vous laisse voir dans les précédents messages Presentation des Membres - Page 2 Icon_biggrin Presentation des Membres - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yamato33
Invités
yamato33


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2011

Presentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation des Membres   Presentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:45

bonjour a tous ,
je suis Yamato33 et j'ai postuler pour rentrer dans l'alliance ACB et j'ai 39 000 points .Mon armée ? elle est en construction car je me suis fait attaquer par un joueur dénomé Lebossflo de 275 000 pts m'a attaquer mais jai gagner la bataille .Je vais avoir 150 phalanges,333 epeistes,111 geant ,100 tireurs ,25 gyro 10 cuisiniers et 30 catapultes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverne / Defouler vous ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ACB :: Accueil :: Nos Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser