Alliance ACB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ACB

aszee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<< Quels sont vos buts ? Allez dans le topic : Informations sur les joueurs et répondez y ! >>
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taverne / Defouler vous ICI

Aller en bas 
+5
Le Cid
daniboom
Cruella Devil
Nuhuruine
Universmaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Cid
Membre
Membre
Le Cid


Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:53

Et bien merci tout le monde, encore une fois mon "départ" est totalement indépendant de ma volonté et je vais faire donc le nécessaire pour revenir au top là c'est pas gagné.
Mais comptez sur moi pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:23

cheers cheers cheers oui LE CID est de retour cheers cheers
FIESTA geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:23

Bon, j'ai rendu les accès au forum privé à Le Cid Smile

Pour le GC, ben il faudra que tu redeviennes notre Dipplomate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Membre
Membre
Le Cid


Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:06

Je ne sais pas comment vous faites pour vous développer, car moi j'avoue je galère grave.

Je monte tout doucement mon armée, mais l'humeur de mes concitoyens s'en ressent fortement alors avec cette pléthore de mise à jour je ne parviens plus à bien suivre les priorités.

Une petite explication serait vraiment bien venue
Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
daniboom
Membre
Membre
daniboom


Nombre de messages : 182
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:49

Le Cid je te propose de diminuer ton armée afin de te concentrer sur ton développement et en contre partie je te met à disposition mon armée dans les villes que tu développe et/ou tu stock beaucoup de ressource, et le tout pour un prix défiant toutes concurrence .........

.......
.......

Pour RIEN DU TOUT Wink

PS: pour les mécontentement de tes troupes as-tu bien des palais du gouverneur au m^me niveau que ton nombre de ville
Revenir en haut Aller en bas
http://daniboom.free.fr
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:02

Le Cid pour monter rapidement, il faut des ressources Wink

Tu as donc trois possibilités (trois styles de jeu) :
  • tu mets le maximum de travailleur dans toutes les mines => Farmeur
  • Tu fais une grosse armée et tu pilles tous le monde => Pilleur
  • Tu construis un marché sur chaque ville pour acheter bas et vendre un peu pus haut => Commercant


Le plus simple est le Farmeur car tu n'as pas besoin de beaucoup de temps de connexion pour gérer.
Les deux autres demandent beaucoup de temps car il faut scruter tous le temps autour de toi. (espionnage ou prospection de nouveaux marchés) ...

Donc vire des troupes et mets le max de citoyen au travail ! ACB s'occupera de te défendre. Donc dès que toi ou l'un de la wing se fait attaquer, il faut poster ici dans le cloître extérieur avec les détails nécessaires et envoyer un message à l'un des ACB (UniversMaster, Daniboom, Moi, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Membre
Membre
Le Cid


Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:30

Oui, cela je l'avais compris ;-).

Mais je stagne en points, chose qui a tendance à m'énerver car je suis du coup une cible potentielle.

Bon quoiqu'il en soit j'étudie le pourquoi du comment et merci de toute façon pour votre précieuse aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:10

Les points dû aux batiments ne rapportent pas beaucoup ... Les sciences te font gagner de sacré places ! Et le nombre de citoyen ! Wink Donc plus tu as de villes, plus tu augmenteras vite.

Sinon pourquoi tu n'as que 4 bucherons dans l'une des scieries Wink

L'oeil de moscou t'observe !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:51

Salut à tous !

Avec Eléa nous n'avons toujours pas internet dans notre nouvelle demeure ...
Je vais relancer une activation en vacance car je crois que bientôt nous passerons inactif !

Nous pensons à vous et Eléa râle de ne pas avoir été présente suite au dernier conflit.

A bientôt et continuer à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Membre
Membre
Ice-T


Nombre de messages : 94
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:14

Salut Nuhuruine,

Bon ... ben il faudra faire quelque chose.
On attends plus que vous pour déclencher une petite guerre.
C'est que je commence à m'ennuyer Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_mad Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_mad

Allez, bonne installation et bon courage à tout la petite famille ..
Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_cheers Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_cheers Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_cheers

Ice-T
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:14

Salut Nuhuruine et Eléa!!
bin alors pas encore internet Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Affraid mais où avez vous déménagé Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Affraid Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Affraid Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Affraid ?????

Ice-T a raison , on attend plus que vous pour faire la guerre , je n ai pas participé à la dernière opération j'étais trop loin Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_evil Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_evil Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_evil

la prochaine fois va falloir que ça saigne Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_twisted Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_twisted Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_twisted , mes petites canines n'en peuvent plus Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
sexwax
Membre
Membre
sexwax


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:39

Universmaster a écrit:
Question ?
Y a-t-il quelqu un qui a developpé le niv de sa taverne au dela du niv 16 ?
Dans Aide puis taverne je vois niv max 16 ? mais on peut encore la developper davantage ?
Je ne veux pas gaspiller 40.000 bois et 15.000 marbre si c est inutile ??
Universmaster


Moi j'en ai niv 27.... ça doit aller jusqu'à 32
Revenir en haut Aller en bas
Max Tortue
Membre
Membre
Max Tortue


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:56

Le niveau Max des Taverne, Pressoir, Verrier, etc.... est 32.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:46

Tiens, je ne savais que la taverne avait un maximum ... Tu l'as vérifier par toi-même Max ?

Sinon Cruella, nous avons emménager dans du neuf et dans une rue qui n'existait pas ... du coup, il faut que france télécom vient activer la ligne et après le FAI ...

Sad

Que c'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Tortue
Membre
Membre
Max Tortue


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:03

Pour les "boosters" comme le Pressoir, Verrier, etc... j'ai un doute sur le Niveau Maximum Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_scratch

Pour les "réducteurs" comme la Cave, l' Opticien, etc... Je suis SÛR que c'est 32 car j'y suis Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_wink

Autant pour moi ! Dans mon message précédent, j'ai écrit "taverne" au lieu de "cave".

Mes Tavernes sont N28 et ne sont pas à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

Ok ! Pour les "booster" je confirmes que c'est 32 le max Wink
La taverne, je crois que le max n'est pas atteint encore ...
Revenir en haut Aller en bas
daniboom
Membre
Membre
daniboom


Nombre de messages : 182
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:10

Vous nous manqué Elea et toi ...
les autres préparations se passe bien ?

Je confirme menuiserie, Architecte et cave à vin 32 max et je rajoute cachette 32 max aussi et dans 1 jour je vous dirais pour les entrepôts
Revenir en haut Aller en bas
http://daniboom.free.fr
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:02

Entrepôt la limite est le niveau 40.

Vous nous manquez aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:15

Bouh …  Free doit installer de nouveaux équipements pour que nous soyons reliés ….. Bien entendu aucune date ne nous a été communiqué ….

Va falloir cravacher pour changer de FAI du coup … sans que nous ayons quelque chose à débourser …
Revenir en haut Aller en bas
Max Tortue
Membre
Membre
Max Tortue


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:24

Courage ! Sache que, sans jouer, tu m'as rattrapé au Classement.... C'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Membre
Membre
Ice-T


Nombre de messages : 94
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: lité   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:30

Allez, je me noie dans un tonneau de Vin, pillé chez Arno !!!
Quelle spectacle pitoyable que l'EdFrance !!
Tous ces gamins qui gagnent des millions par an et qui font grévent ...

Allez, je change de nationalité, et je deviens Portugais, c'à l'air mieux !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Universmaster
Admin
Universmaster


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:40

Vos joueurs sont trop gatés.
Foutez les dehors !
Vous vous souvenez de l autre avec sa grosse tête qu il a cogné contre le joueur
Italien et ces blacks Cops qui. QUI font quoi ???? GREVE.
DOMMAGE SI J AVAIS ETE LE PRESIDENT DE CE CLUB JE LES AURAIS RENVOYES CHEZ EUX ET PRIS RAPIDEMENT DES JOUEURS QUI NE REVENT QUE DE JOUER et encore dans un Coupe du Monde. T as des Millions de français qui rêvent que de ça et de milliers de bons joueurs Hélaaas pas sélectionés.
Tiens prend un peu les petits belges. Comme entrainement c est à la cote qu ils vont s entrainer et se faire masser et dans des hotels de luxe.
Pour avoir quoi comme résultat, échec,échec,
échec TOTAL même contre des petits pays !!!!!!!
ce qui tue c est quand ils ont un match on doit les traiter mieux que le Roi.
Ouais on doit bloquer les routes, empêcher toute circulation pour permettre leurs
autocars avec ces tordus dedans de passer sans s arrêter.
Pour moi qu ils crevent.
Universmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acb.keuf.net
Max Tortue
Membre
Membre
Max Tortue


Nombre de messages : 141
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:37

PITIÉ ! Il y a déjà assez d' INCULTES qui parlent de Foot toute la journée en croyant qu'ils comprennent ce jeu parce qu'on en parle à la Télé !

Alors NE FAITES PAS PAREIL !!!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Membre
Membre
Ice-T


Nombre de messages : 94
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2009

Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:10

Ben, Max, pourquoi tu crie ???
Je croyais que c'était un défouloir ici !!
Désolé Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_sad Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_sad Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_sad Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne / Defouler vous ICI   Taverne / Defouler vous ICI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne / Defouler vous ICI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ACB :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser