Sujet: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mer 14 Oct - 21:52
-La population d un inactif va maintenant se battre contre les unites qui attaquent ??? -Le combat durera longtemps meme si l inactif n a PAS d armee ? -Imaginez alors celui qui a un mur developpé et des unites de combats Universmaster
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mer 14 Oct - 21:57
Bon je fais un test avec des phalanges et catapultes Je vois les catapultes deriiere et les phalanges devant le mur ? C est pas normal ? et le combat dure 3 rounds et je ne vois pas qui se bat du coté de clui que j attaque ( connerie ) Universmaster
Nuhuruine Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mer 14 Oct - 22:48
UM, va voir la description de l'un de tes murs
En effet, ca va être un sacré bordel pour attaquer seul un mec maintenant ....
L'attaque n'a apparemment pas de limite de garnison alors que la défense oui. C'est ce qui "facilitera" un peu le combat ...
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mer 14 Oct - 22:59
c est le 4ieme round et le combat continue dans les 2 villes perte de temps et d or donc quand on attaque un inactif mais pire si une villa a une armee ? Universmaster
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mer 14 Oct - 23:05
desole nuhuruine mais tu dois envoyer des unites beaucoup plus importantes ce que t as envoye va etre detruit comme rien car c est une grosse ville universmaster
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mer 14 Oct - 23:28
Vous n allez pas me croire mais mes 16 geants et 30 phalanges etc..... n ont pas reussi a s enparer d une ville d un inactif sans armee ( apres 6 rounds ) pas la peine d envoyer du renfort il n y a peut etre rien a piller Ca va etre dure de piller ou d attaquer quelqu un d actif Universmaster
Nuhuruine Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Jeu 15 Oct - 9:22
J'ai trouvé plein d'infos sur le fofo général expliquant la MAJ et surtout le fight. Bon maintenant je vais faire des calculs et je vous ponds un topo Allez ne soyons pas défaitiste ! C'est un nouveau départ et je vous promets que nous remonterons tous le classement Ce qui a dû se passer c'est que les bateaux de commerce ne doivent plus rapporter de points
Le Cid Membre
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Jeu 15 Oct - 9:46
Cool Nuhuruine, j'attends avec impatience ton résumé, lol.
Eléa Membre
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Jeu 15 Oct - 10:20
Moi aussi, ça fera moins de lecture. Ce soir se sera cours particulier d'Ikariarisme
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Ven 16 Oct - 11:40
Yes Ca y est Je sais ce qu il faut comme unités de destructions...massives je vais encore fiare quelques test et je les ajouterai dans le forum dans Privé Universmaster
Le Cid Membre
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Sam 17 Oct - 18:45
J'ai bien l'impression que notre Universmaster, à décidé de conquérir Ikarian tout entier
seigneur Invité
Sujet: conseil Dim 18 Oct - 11:56
amis acb OUI avant tout combat terrestre , il faut casser les murs cata pour les petits murs et mortier pour les gros lol. Plus le murs mais longtemps a casser plus le moral de vos troupes terrestres baissent donc risque de défaite . autre info le clivage tireurs phalange est fini mes pillages sont de nouveau normaux lol
thanetheo Invités
Sujet: than Dim 18 Oct - 11:59
oupsssssssssssssss l invité c est moi votre voisin suis un vrai boulette lol oublies de mot passe lol
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mar 20 Oct - 17:10
Désolé mais c est de la connerie cette nouvelle version !!!!
J envoie plus de 40 geants et 20 tireurs et mortiers et medecin piller un inactif
Apres 5 rounds, j envoie 500 phalanges et je perds le combat.... CONTRE LES MURS D UN INACTIF ( sans armée ) ... RIDICULE, CETTE NOUVELLE VERSION .... ????????????
Des jours ça marche avec la même armée des fois ça ne marche pas
Question ? On se bat contre qui si c est un inactif ? Des murs qui defendant la ville ou les phantomes de ces villes ( car la pop, il n y a en pas ? )
Universmaster
Nuhuruine Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mar 20 Oct - 20:43
Pour passer ce n'est pas tes phalanges ou les GAV en grand nombre qu'il te faut C'est catapultes ou mortier en grand nombre
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Mar 20 Oct - 22:44
Universmaster
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Ven 11 Déc - 23:53
salut A tous Je ne sais pas si vous le savez ? moi je le savais depuis hier On peut maintenant envoyer des marchandises ( ex: Vin ) d une ville vers une autre et cela en programmant le jour et l heure du transport. A une heure precise la quantite est transferee vers une de ses villes, automatiquement et cela tous les jours. Vers une ville c est gratuit mais vers plusieurs il faut payer > Allez dans Villes et regarder convoi commercial Universmaster
Universmaster Admin
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs Ven 30 Avr - 21:12
Alors bande de paresseux !!!!
Vous en êtes ou avec votre Armée ?
Ca traine vraiment je vais devoir sanctionner quelques uns
Papie soldat, le plus vieux soldat d iqariam sera bientot parmi les 100 premiers ? c est bien papie Quand tu seras derrière moi, je te nommerais Caporal chef.
J ai posté ce sujet ici car à la Taverne, personne ne s y rend ? je ne sais pas pourquoi ? La boisson doit être de mauvaise qualité ?
Universmaster
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle version pas bonne pour les raideurs