Alliance ACB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ACB

aszee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<< Quels sont vos buts ? Allez dans le topic : Informations sur les joueurs et répondez y ! >>
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A boire tavernier

Aller en bas 
+9
Ice-T
Belakor
Max Tortue
Cruella Devil
Universmaster
Le Cid
Nuhuruine
rimfax
daniboom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Universmaster
Admin
Universmaster


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:53

A boire tavernier - Page 3 2fqp7yi8-17d4f9A boire tavernier - Page 3 212078054-1--28016
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acb.keuf.net
Belakor
Membre
Membre
Belakor


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:00

Trop énorme les pingouins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:00

A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers Bon Anniversaire Belakor!!! 20 ans ça se fête A boire tavernier - Page 3 Icon_geek A boire tavernier - Page 3 Icon_geek A boire tavernier - Page 3 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Universmaster
Admin
Universmaster


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:07

Le trajet commercial est suuuper !
Je planifie le transport à une heure précise de préferance la nuit et c est parti à l heure demandée.
je l utilse beaucoup et j espère vous aussi ?
Universmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acb.keuf.net
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:42

Tavernier, TOURNEE GENERALE !! Je fêtes ma place parmi les 100 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
azilatkins
Membre
Membre
azilatkins


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 05/04/2010

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:31

bon, tu as mérité une hola !!!

A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Alien A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_bounce A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cat A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_bounce A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Sleep A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_bounce A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_rabbit A boire tavernier - Page 3 Icon_rendeer A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_albino A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Affraid A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_bounce A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
daniboom
Membre
Membre
daniboom


Nombre de messages : 182
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:18

Bonne anniversaire en retard Belakor !!! haaaa 20 ans c'est beau ....
Revenir en haut Aller en bas
http://daniboom.free.fr
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:42

ARRRRGGGGGGGGGG !!! J'ai loupé les 20 ans ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELAKOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre
Membre
Eléa


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:15

Bon alors vous savez quoi on va faire simple :

Je vous souhaite à tous un joyeux anniversaire

Comme ça pas d'oubli de date

VIVE NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:09

bon anniversaire Belakor A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:23

Ca y est Cruella se réveille ! :p

Ou elle s'est trompée ... car aujourd'hui il faut dire :

BON ANNIVERSAIRE ICE-T !!!
Revenir en haut Aller en bas
daniboom
Membre
Membre
daniboom


Nombre de messages : 182
Age : 55
Date d'inscription : 17/11/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:07

Bonne Anniversaire ICE-T ainsi qu'à ta chère moitié .....

A boire tavernier - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daniboom.free.fr
Le Cid
Membre
Membre
Le Cid


Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:54

Un très bon anniversaire Ice-T, et pas d'abus hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre
Membre
Eléa


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:07

Joyeux anniversaire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:55

holalala je suis toujours en retard pour les anniv' mais dans la vie c est aussi comme ça A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted

bon alors bon anniversaire Ice-T

Nuhuruine tu sais bien que je suis sensée dormir le jour et être réveillée la nuit A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted d'où mon décalage

Désolé en ce moment je suis en décalage permanent A boire tavernier - Page 3 Affraid A boire tavernier - Page 3 Affraid TROP DE BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Membre
Membre
Le Cid


Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:10

Lol, Cruella, définitivement le boulot c'est pas bon pour la santé, alors soit tu peux le dispatcher soit tu freines et tu fais comprendre que tu n'es pas une machine...Bon maintenant si tu es indépendante ben là courage... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:47

j'ai pas trop le choix, je viens d'avoir une promotion et mes responsabilités font que j'ai beaucoup de travail entre la lutte anti fraude, les procédures judiciaires, les dossiers étrangers , le recettage informatique et tout le reste...... c'est chaud A boire tavernier - Page 3 Icon_biggrin A boire tavernier - Page 3 Icon_biggrin mais heureusement j'assure A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted : je me dédouble A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted

bon par contre je suis souvent en décalé pour les anniv' A boire tavernier - Page 3 Affraid A boire tavernier - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:07

Félicitation pour ta promotion !

[Mode BOULET ON]
CANAPE ou BUREAU ? Si c'est bureau, c'était dessus ou dessous ! :p
[MODE BOULET OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Cruella Devil
Membre
Membre
Cruella Devil


Nombre de messages : 114
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:13

promotion au bureau et pas besoin de passer par la case "canapé" A boire tavernier - Page 3 Icon_biggrin A boire tavernier - Page 3 Lol en plus mes 2 responsables hierarchiques sont des femmes ..... du coup meme si je voulais il n y aurait pas de possibilité de promotion canapé A boire tavernier - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuhuruine
Admin
Nuhuruine


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 13/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:35

TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!!!!! ME REVOILA !!! Ainsi qu'Eléa !

Alors qu'elles sont les news ?
La wing du sang neuf mais des départs ?
Ministre de l'intérieur ?
Dipplomate ?
GC ?
Chef ?
Election ?

Un topo ! un topo !


Au passage, qui s'y connait en programmation flash ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Membre
Membre
Eléa


Nombre de messages : 65
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2009

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:57

ouh, ouh,

Y'a quelqu'un qui passe par ici ?

Oh les copains vous êtes où ????

Vous êtes morts de soif ou vous cuvez ????

Des news, des news pour de pauvres revenants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Membre
Membre
Belakor


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:43

Oui comme vous pouvez le constater c'est un peu le calme plat à mon grand désarroi! ><

Donc pas de grande news! Les seules sont : la volonté de rimfax de partir de l'alliance, quelques accrochage avec des personnes attaquant des membres des acbwings et mise a jour 3.5
Pour le reste je sais pas trop donc je laisse le plaisir aux autres d'en parler a ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Le Cid
Membre
Membre
Le Cid


Nombre de messages : 135
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:18

Quoi Rimfax veut quitter l'alliance ???

Bon pour la wing pas grand choses et je ne savais même pas que nous étions attaqués.

Les membres progressent à leur aise mais de façon constante.

Zigolute nous a quitté du fait de son éloignement ( il était à en moyenne à 15h de chez nous )

Maintenant j'envoie un message à la wing pour qu'ils m'avertissent en cas de problèmes nous avons un sérieux problème de communication, et pourtant j'avais expressément demandé qu'il me préviennent en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Membre
Membre
Belakor


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:47

Excuse je me suis mal exprimé. Je voulais dire que rimfax veut laisser la tête de l'alliance à quelqu'un d'autre tout en restant dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Universmaster
Admin
Universmaster


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2008

A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:41

Pour ceux qui ne le savent pas Rimfax nous a quittés ! et si jeune encore, snif. A boire tavernier - Page 3 Icon_twisted
Qu Ikariam ait pitié de son Ame, snif. A boire tavernier - Page 3 Icon_lol
Mais papie est encore LA ? eh Oui ! A boire tavernier - Page 3 Icon_lol A boire tavernier - Page 3 Icon_lol A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers A boire tavernier - Page 3 Icon_cheers
C est vraiment le status quo ? On est depuis trop longtemps 23 ième ? A boire tavernier - Page 3 Icon_basketball A boire tavernier - Page 3 Icon_basketball A boire tavernier - Page 3 Icon_basketball
Va falloir remplacer, ceux qui nous quittent par d autre, car ça doit avancer. On a encore seulement
22 marches à monter. A boire tavernier - Page 3 Affraid A boire tavernier - Page 3 Affraid A boire tavernier - Page 3 Affraid

Universmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-acb.keuf.net
Contenu sponsorisé





A boire tavernier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier   A boire tavernier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ACB :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser